Danser au rythme d’un baiser dans la capitale de l’amour

Danser au rythme d’un baiser dans la capitale de l’amour

Des couples de danseurs divers et variés effectuent leurs performances en s’embrassant aux quatre coins de la capitale française.

L’amour y serait palpable, dit-on. Et les baisers y fusent, alors danser à leur rythme reviendrait sans doute à danser sans cesse, jusqu’à ce l’amor s’en suive.

Sur cette note romantique, nous vous présentons la première réalisation de la chaîne DOT MOVE qui met à l’honneur Paris, à travers son image et sa réputation intemporelles qu’incarnent ici des danseurs de tous styles et de tous bords.

Du tango au break, en passant par la danse classique et aérienne, les artistes -chapeautés par le chorégraphe Redha Medjellekh– laissent leur corps s’exprimer à travers la danse, sans que jamais leurs lèvres ne se quittent. Bon je vous l’accorde, sur papier, ça peut sonner carrément nunuche au point que certains seraient même tentés d’aller leur payer une chambre, mais il s’avère que le réalisateur de cette première vidéo Aurélien Sallé et le chorégraphe précité ont réussi à diffuser une certaine sobriété de ces contacts de muqueuses, tout en dégageant davantage d’émotions par la danse et la chanson.

Parlons-en de la chanson, avant que vos oreilles de groupies ne craquent pour cette voix voilée et cassée. Il s’agit d’une reprise du titre « Dans tes yeux » d’Anis, par Tiwayo.

Assez parlé. Je m’éclipse du premier rang pour que brille la vidéo au second.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*