Je m’appelle Soraya Doolbaz, je suis photographe pour pénis

Je m’appelle Soraya Doolbaz, je suis photographe pour pénis

Oui, vous avez bien lu. Soraya Doolbaz est une jeune photographe dont le métier est de prendre des pénis en photos. Son projet s’intitule « Dicture » – (Dick picture / photos de pénis) – et n’a rien à voir avec les photos de ta queue que tu envoies par MMS à la première nana rencontrée sur Tinder, ou celles que tu reçois dès que tu te connectes sur AdoptUnBlaireau.com.

https://youtu.be/4XRnZ0wGGm4

Comme la jeune femme l’explique dans sa courte, mais intéressante biographie : elle en a eu sa claque des photos de pénis qu’elle a pu voir et apparemment, c’était aussi le cas pour ses potes célibataires. Elle précise par ailleurs qu’en comparant les photos avec ses amis, elle en est arrivée à la conclusion que les mecs homos faisaient de bien meilleures photos de leurs queues que les hétéros. Soraya se dit donc qu’il serait carrément cool d’élever un peu le niveau de ces selfies péniens en créant de petites mises en scènes. Et comme ta mamie enfile des petits manteaux à son YorkShire, Soraya enfile de mignons petits vêtements de poupées à des queues.

Cette jeune canadienne installée à New York vit maintenant confortablement grâce à son « art », qu’elle à par ailleurs déjà exposé dans plusieurs galeries.

 

 

Voici quelques uns de ses clichés :

Ce contenu est réservée aux membres du site.
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter.

Son site internet : http://www.dicturegallery.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*